Publié le
Display, interactif, TV : les types d’écrans d’affichage dynamique

Au coeur de tout projet d’affichage dynamique, les écrans d’affichage sont des incontournables de la transformation digitale sur le plan de la communication indoor au sein des structures. Cet article s’intéresse aux meilleurs écrans du marché. Lequel choisir ?


Display, interactif, TV : les types d'écrans d'affichage dynamique

L’écran display, l’outil le plus répandu

Fortement sollicité par plusieurs types de structures, l’écran Android SpeechiDisplay est clairement, l’un des choix les plus intéressants que vous puissiez faire pour démarrer en affichage dynamique.

Le SpeechiDisplay, une solution idéale pour l’affichage dynamique

L’écran Android SpeechiDisplay est, comme l’indique son nom, un appareil muni du système d’exploitation Android. Cela suppose qu’il s’agit d’un appareil à la fois puissant et réactif. En effet, avec sa technologie Android, l’écran SpeechiDisplay met son utilisateur complètement à l’abri des difficultés de fonctionnement tout en lui permettant de profiter d’une interface dynamique avec en prime, une meilleure utilisation du player intégré.

De plus, cet écran d’affichage dynamique vous promet une performance élevée en matière de qualité d’image. L’appareil est livré avec une résolution ultra-haute définition de 4K et une puissante luminosité qui assurent à toutes vos présentations, un affichage impeccable, dépourvu de toute imperfection. Vos images sont également protégées des éclairages extérieurs grâce à une dalle anti-reflets.

Il est possible, par ailleurs, de lier votre écran Android SpeechiDisplay avec votre PC afin de faire un partage de contenus : c’est le screenmirroring. Cette fonctionnalité est accessible à travers ScreenShare, une application spécialisée. À noter que l’écran Android SpeechiDisplay est destiné à tous les publics.